Caractéristiques:

Conçue pour le rigoureux hiver québécois, la porte FORTERESSE règne en maître et élève les standards de l'industrie. Une conception novatrice et une durabilité accrue en font un choix évident et économiquement viable. Venez découvrir pourquoi notre porte haut de gamme  FORTERESSE est le choix logique pour devenir le gardien de votre maison...et ce pour de nombreuses années!

Le cadre et le seuil de la forteresse sont la pierre d'assise de ce produit révolutionnaire! Pourquoi?

Jusqu'à tout récemment un cadre de porte était en bois ou en acier; Le premier est abordable mais il peut déformer et/ou pourrir, le second est conducteur de froid et par le fait même réservé au bâtiments commerciaux. La porte FORTERESSE est fabriqué avec un seuil de uPVC qui procure une isolation supérieure grâce à ses chambres d'isolation; Le seuil est ensuite recouvert d'aluminium anodisée qui procure à ce dernier une résistance épique et BONUS! Il résiste à l'abrasion et à la corrosion.

 

Dites adieu au balai de porte qui se coupe régulièrement. La FORTERESSE dispose d'un coupe-froid à compression continu (semblable à celui des voitures) qui ne gèle pas  et reste flexible en tout temps

 

Un système d'évacuation d'eau unique à la FORTERESSE qui vous procurera un paix d'esprit inégalée lors de grosses averses. 

 

Le cadre dispose de chambre température comparable à celui des meilleures fenêtres. Ce qui procure

à votre entrée une efficacité énergétique inégalée!

Spécifications visuelles

1.Structure multichambre robuste réduisant de façon significative la pollution sonore provenant de l’extérieur et

offrant une efficacité thermique incomparable.

2.Système à multiples coupe-froid pour une protection exceptionnelle contre les infiltrations d’air. Le coupe-froid supérieur est facile à installer et offre un meilleur chevauchement du panneau de porte, pour un ajustement parfait et une meilleure étanchéité aux infiltrations d'eau.

3. Cadre de 7/8” adapté à toutes les ouvertures de porte de maisons neuves ou à rénove

Seuil entièrement d'Upvc et recouvert d'aluminium extrudé et anodisé de couleur bronze, évitant ainsi tout risque de pourriture ou détériosation.

Montants avec renforts d’acier pour une rigidité optimale.
 

Cadre de 4 9/16” pour la construction en 2” x 4”, extension de jambage pour la construction de maisons en 2” x 6”.

En exclusivité chez 

© 2015 Vitrerie de Lanaudière 2005 inc.